OUVERT ! Index du Forum

OUVERT !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrive pas a mettre lesphotos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUVERT ! Index du Forum -> LE FORUM EQUITATION33 -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarinePépito!♥

Féminin
Niveau d'équitation: Galop 4

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: Arrive pas a mettre lesphotos Répondre en citant

alors j'ai pris des photos il y a même pas 1h, je viens juste de les mettre sur mon ordinateur, et je voulais en mettre sur le forum, mais sa ne veut pas, en faite sa charge pendant très longtemps et sa mets "aucun fichier choisi", c'est pas très clair mais bon..Savez vous pourquoi ça fait sa?
Pépito de bel air. T'es la meilleure réussite que j'aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j'aurai racontée, mais surtout, le meilleur cheval que j'aurai jamais aimé. Mon poney d'amour.♥♥♥

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kmilleequitation
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Niveau d'équitation: Galop 7

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: Arrive pas a mettre lesphotos Répondre en citant

non Bizarre normalement tu choisis ton fichier et tu l'envoi .
Ou alors peut-être que la taille du fichier est trop importante alors ce que tu peux faire c'est d'abord les mettre sur ton facebook et après les réenregistrer dans un album (car facebook compresse les photos) .

Visiter le site web du posteur
MarinePépito!♥

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Arrive pas a mettre lesphotos Répondre en citant

Ah je vais essayer merci!
Pépito de bel air. T'es la meilleure réussite que j'aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j'aurai racontée, mais surtout, le meilleur cheval que j'aurai jamais aimé. Mon poney d'amour.♥♥♥

kmilleequitation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:31 (2013)    Sujet du message: Arrive pas a mettre lesphotos Répondre en citant

derien !

MarinePépito!♥

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:34 (2013)    Sujet du message: Arrive pas a mettre lesphotos Répondre en citant

sa a marcher elles étaient trop grosses, merci encore!  Very Happy Razz Mr. Green Okay

kmilleequitation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Arrive pas a mettre lesphotos Répondre en citant

lol avec plaisir !!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Arrive pas a mettre lesphotos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OUVERT ! Index du Forum -> LE FORUM EQUITATION33 -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation